Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
2 novembre 2009

BO & Girls Show 2 !!

Des créoles ? Je n'en avait pas !!
Oui, je sais, c'est terrible...
Heureusement, grâce à Miss Lyly et Lili Pralinette, j'ai pu compléter ma collec' !
Voici donc les fameuses créoles de Liliprune.

creoles2

creoles1

Bon, je sais les photos ne sont pas terribles. Je suis au boulot, mais promis dès que je peux je vous en mets des mieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop girly et trop mignonnes!
C
je viens de faire le tour de ton blog il est super ! j'adore toutes tes BO
B
Elles sont super chouettes ! J'aime bien le nœud en Liberty
M
Tout frais, tout joli, tout Liliprune, quoi !!!
M
J'adore avec le noeud de Liberty merci d'avoir participé
Publicité