Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
9 décembre 2009

Merci !!!

Quelle joli marché de Noël que ce marché !!
Merci mille fois pour vos gentils compliments !! Mlle Frisette et moi avons été touchées ! Moi ça me donne bien envie de recommencer une prochaine fois ...

marché de Noel Liliprune

En tous cas, nous nous sommes bien amusées à faire notre stand et à jouer à la marchande ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog que je viens de découvrir.<br /> De plus, cela me permets de te poser une question : je suis à la recherche de ces "arbres présentoirs", je me demandais où tu te les étais procurés.<br /> A bientôt !
S
Il a l'air joli ce stand !
L
Argh ! on ne peut pas agrandir l'image... mais ça a l'air joli tout ça !
T
Effectivement c'est un très joli stand, qui te ressemble.<br /> Mon admiration pour toi et tout ce que tu fais est immense ma liliprune!<br /> Je t'aime fort.
Publicité