Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
7 janvier 2010

Mes soldes à moi...

Qui n'aurait pas repéré que la période des soldes vient de commencer ?!!!!! Qui ???
Moi, après Nöel, le budget est serré, mais les envies au rendez-vous !!

soldes

Je ne sais pas ce que j'aurai la chance de trouver en soldes, mais les petits coquetiers Green Gate que j'ai trouvé chez Loulou Addict me font bien de l'œil et le vase Singing Bird me fait chanter d'aise...
Et puis, que seraient les soldes, sans un passage dans les boutiques de vêtements ? Un petit côté Coco Chanel pour cette petite veste Naf Naf qui devrait faire des merveilles sur n'importe lequel de mes pantalons ! Et associée à ces chaussures Minelli, pourquoi pas en couleur (mais pas d'image, désolée), moi je ne touche plus terre...

Et vous, après votre liste au Père Noël, avez-vous fait votre liste de soldes ?
Quoi ? Non, je ne suis pas une list-addict ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité