Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
25 mars 2010

Vient là mon ange

Il paraît que Claire aime les anges...
Il paraît que c'est l'anniversaire de Claire...
Qu'à cela ne tienne...

boucles d'oreille petits anges

Joyeux anniversaire Claire !

Moi j'adore ces grandes attaches, et ces fleurs en porcelaine, j'en ai toujours en stock dans ma boite à trésors.




Et merci Mlle Frisette de te donner tant de mal pour nous permettre de troquer. Encore une belle soirée troc à ton actif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau!!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
R
Je prépare déja la prochaine ;-) mais cette fois ci je prendrai mon sac en bandoulière...Nan parce que bon on sait jamais...Très jolies boucles d'oreilles.
E
Et bien que de douceur pour ces BO, !
L
Ah oui, trop jolies ces BO ! Contente de te relire !
Publicité