Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
13 mai 2010

Sautoir pastel

Voici un sautoir tout doux à se passer autour du coup... inspiré, pour être honnête, d'une création vue à la Droguerie !
Je l'ai fait de tête et à ma sauce, en rajoutant ce petit arbre trop mignon, des cœurs par ci par là, enlevant des nœuds...
sautoir_anne

sautoir_anne2
Sa nouvelle propriétaire à l'air plutôt satisfaite ! Tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout en douceur et poésie... Très joli !
D
Très poétique, très féminin... tout ce que j'aime! J'ai les mêmes papillons en noir et en argent... je crois que j'ai trouvé une bonne source d'inspiration par ici!
B
Plutôt satisfaite !! Elle devait être aux anges, il est sublime.
L
il est vraiment très beau ... tout en douceur!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
Publicité