Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
1 juin 2010

Joyeux anniversaire !

Il y a quelques jours, ma meilleure amie fêtait son anniversaire. Je lui avais préparé un petit colis coloré rien que pour elle.

Liliprune

Des "trucs de fille", bah oui on aime ça et on ne s'en cache pas !
Petit carnet pour faire des listes :), de quoi personnaliser sa CB (I ♥ shopping), LE vernis corail OPI... et j'ai tenté de faire des aimants personnalisés :

aimant_tyty

quelques boutons, une plaque aimantée à découper, et voilà !!

Et grâce aux jolis papiers que je trouve chez Fifi Mandirac ou que je tente de créer moi-même (le niveau n'est pas le même, vous en conviendrez), je lui ai confectionné une petite guirlande et des petits fanions/cure-dent !

drapeau_tyty

J'avais trouvé ce principe au fil de mes pérégrinations bloguesques et je trouvais l'idée amusante, pour décorer un apéritif un poil tristounet par exemple :)) ou pour un gouter d'anniversaire...

Et puis, un colis Liliprune sans un bijou, ça n'existe pas, alors j'avais ajouté un bracelet tout simple pour s'élever dans les airs :

bracelet Liliprune

Joyeux anniversaire ma poulette ! Je t'aime fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super colis d'annif'!!!
T
C'est moi qui l'ai. Na na na nère... C'est magnifique. J'ai disposé ces jolis objets dans chaque pièce de mon appart'. J'adore. Au delà de ton talent incontestable, je réalise le temps que tu as passé et l'attention que tu as eu pour faire ce colis, pour moi. Et oui, il n'y a pas que Grey's Anatomy qui me fait pleurer... Je t'aime fort.
S
Superbe !!! Toutes ses petites choses !
M
C'est super mignon, une excellente idée!<br /> Moi même, expatriée, j'envoie (et reçois qd mm!) des petits colis entre copines, ça fait tellement plaisir... même des bricoles!
M
Waouh !!! C'est trop choupinou ! J'aime tout ! Et j'adore l'idée des cure dents pour l'apéro ou le gouter... <br /> Félicitations, c'est trop mignon !
Publicité