Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
2 juin 2010

Bric à brac avant vente

Ah ça, des bijoux, j'en retrouverai presque sous mon lit en ce moment !!
Car dimanche, vous pourrez me retrouvez avec Mlle Frisette, Milgrim, Fanny&Marion et Sophie Piquemal et pour être prête, il faut que je travaille dur !

bric_a_brac

Vous souhaitez venir nous voir ?

vente privée

Nous vous attendrons avec impatience  !!

Vente privée dimanche 6 juin de 14h à 19h
9, rue Columelle
Nantes (Quartier Madeleine - Champs de Mars)
Busway arrêt Cité des Congrès
Tramway 1 et 2 arrêt Aimé Delrue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne vente !!!
M
Dis copine, c'est quoi que j'aperçois au fond avec un noeud-noeud en Liberty ????
Publicité