Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
28 juin 2010

Mon nœud à moi !

Un bracelet tout fin pour l'été, avec un nœud, version Liliprune, ça donne ça :

bracelet noeud Liliprune

bracelet noeud Liliprune liberty

Un petit nœud qui chatouille mon poignet et que j'assortis selon mes tenues !

Une version avec le bracelet en simili-cuir argenté a été prise d'assaut lors de notre vente privée chez Mlle Frisette, donc pas de photos ! Mmmh, je m'en referai peut-être un rien que pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont ..... sublimes !!!!!!!!
O
trop joli! j'adore!
U
C'est moi le dernier argenté avec mon p'tit noeud bleu et blanc, la photo n'est pas à mon avantage mais en voila une quand même : <br /> http://tinyurl.com/2vysdt4
R
Ah j'adore c'est super joli !! Idéal pour l'été.
Publicité