Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
12 juillet 2010

Tea time !!

Et oui, car Liliprune a joué et Liliprune a gagné !!

J'ai gagné, grâce au concours de Mlle Frisette, un coffret "Les Essentiels" de la marque de thé du moment Kusmi Tea.
Merci Mlle Frisette !
Je vous montrerai tout ça, mais d'abord patience... il faut mériter son tea time et attendre que Mlle Frisette rentre de vacances... ah la chanceuse !

kusmi_essentiels

Bon j'ai piqué la photo sur le blog de Mlle Frisette en attendant d'avoir reçu mon coffret, tu ne m'en voudras pas Lucie ?

kusmi_earlgrey

Et pour dévoiler ce suspens insoutenable (!), voici mon préféré à moi, le Kusmi Tea Earl Grey !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai succombée à cette marque de thé ! J'ai pris thé vert menthe, le prochain sera thé vert fraise !
U
veinarde!<br /> <br /> pour moi cela sera la boite rose (celui qui est déthéiné)
Publicité