Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
21 juillet 2010

Gourmandise #3... après j'arrête !

Oui, c'est très gourmand par ici ces derniers temps !!

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une toute jeune fille, les 1 an de Lise.
Alors, portée par mon récent succès (!!) j'ai cru pouvoir faire ça...

body_lise

Moi, j'y vois un cupcake, mais je vous l'accorde, ce n'est peut-être pas si flagrant au premier coup d'œil !!

Mais ne t'inquiète pas Lise, malgré malgré mes retards chroniques, je continue de travailler pour toi... il faut juste espérer que je termine avant cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pas de doute c'est un cupcake!
A
c'est mimi...et moi aussi je vois bien un gateau.
M
Je me fais le messager de Lise : <br /> il est trop joli mon body, je suis bien dedans et la plupart des gens y voient un gateau, <br /> merci audrey bises
M
Je me fais le messager de Lise : <br /> il est trop joli mon body, je suis bien dedans et la plupart des gens y voient un gateau, <br /> merci audrey bises
O
si, si j'ai bien vu un cupcake! C'est tout mimi!
Publicité