Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
23 juillet 2010

Gourmandise #4... en fait, non, je n'arrête pas !

Cette fois-ci ce devrait être la dernière fois, mais je ne pouvais pas passer à côté de mes récentes découvertes sans vous les faire connaître (si tant est que vous ne les connaissiez pas encore !).

Tout d'abord, le site Metsdelacrème.com, un site de la Fédération des producteurs de lait du Québec. Un site tout doux, plein de jolies recettes crémeuses et de photos colorées.
Un concours est organisé, mais il faut être québécois... dommage pour moi !

creme

Une jolie réussite pour un ingrédient de cuisine que je ne pensais pas si "girly" !


Autre découverte, Candy Shop Links est le blog plein de gourmandises de Secret Velvet. Vous y trouverez des petits bijoux en cornets de glace, des pains d'épice en sautoir, des sucreries certainement aussi belles à déguster qu'elles le sont à regarder.

Bref, une source d'inspiration et un régal pour les yeux !!

candy_shop

Je suis fascinée par la minutie dont elle doit faire preuve pour faire tous ces bijoux !!

Voilà une bonne mise en bouche pour un joli week-end qui s'annonce, bon week-end à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité