Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
20 août 2009

Déjà fini !

Ahhhhhhhhhhhhhhh, les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!
Comment arrivons-nous à travailler tant de temps et avoir si peu de moments si exceptionnels ?!

Et bien, je me fais agent de voyage aujourd'hui pour vous dire que Madère est une destination à ne pas manquer !

Les évidences :

  • les paysages sont MA-GNI-FIQUES !
  • les gens de l'île sont CHAR-MANTS (sauf les policiers qui vous mettent une prune - oui une prune à Liliprune, ho ho - le dernier jour des vacances, tout ça parce que leurs panneaux de stationnement sont fort bizarres)
  • ce n'est pas une destination pour des vacances de farniente

Les plus :

  • cette destination n'est pas encore très touristique et donc, le charme du lieu reste intact
  • "l'île de l'éternelle printemps" vous accueille en toutes saisons, il fait chaud mais pas trop, vous trouvez des fleurs absolument PAR-TOUT
  • beaucoup de parcours pour les randonneurs ont été aménagé, qui ne dénaturent en rien les paysages...une véritable réussite !

Les moins (oui il y en a, mais ça reste raisonnable) :

  • côté gastronomie... bah y'en a pas. C'est dit.
  • un peu frustrant parfois de voir tous ces bords de mer (d'océan) si beaux, mais impraticables
  • bon, et ça n'a rien à voir avec Madère, mais est-ce obligatoire d'applaudir lorsqu'après 2h40 de vol, l'avion se pose sans encombre?... moi je dis c'est normal, non?!!!

Trêve de blabla :

P1010721_polaP1010685_pola

P1010757_polaP1010759_pola

P1010799_pola

P1010831_pola


P1010835_polaP1010857_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour ! <br /> Merci pour cette destination
M
Bon, je suis une tricheuse, je n'ai pas attendu que tes photos soient sur ton blog pour les voir ! <br /> Elles sont superbes, ça a l'air bien sympa même si comme tu dis, ça doit être dur de ne pas pouvoir faire bronzette sur la plage après une bonne journée de marche !
A
c'est beau ça donne envie de partir.
Publicité