Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
29 août 2009

Un jour peut-être...

Ce matin, j'ai eu la joie d'assister à un mariage, cérémonie à l'église et vin d'honneur (je vous rassure, oui j'étais invitée ;))
Du coup ça m'a rappelé cette vidéo que j'ai vu il y a quelques temps déjà.
Pour ma part je ne suis pas encore ? mariée, mais dans l'idée, je ne suis pas contre.
Et j'aimerais vraiment une belle journée ou tout le monde soit heureux, que tout le monde s'éclate et que personne (surtout pas nous, les mariés!) n'oublie.


Mariage délirant de Jill Peterson et Kevin Heinz 

Tout le monde a l'air si heureux sur cette vidéo que j'en ai les larmes aux yeux même si c'est la quinzième troisième fois que je la regarde. Bon, je vous ôte tout doute; certes, tout n'est pas d'un goût exquis, mais après, tout n'est qu'affaire d'idée et d'adaptation.

Et vous, vous avez eu un mariage plus classique ou un peu délirant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette vidéo!
Publicité