Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
26 septembre 2009

Mon œil !

Le BO and Girls Show approche les filles ! J'espère que nous serons nombreuses à nous regarder le nombril... euh les yeux !!
Aujourd'hui c'est samedi, l'heure d'aller à la Droguerie (et tout en rimes!)
Et pour cela, il me faut donc prendre mon œil en photo... je ne pensais pas que ça serait si compliqué ! J'ai les yeux qui papillonnent moi !

mes_yeux

Constats :

  • en fonction de la lumière, mes yeux sont plus ou moins bleus, plus ou moins gris, plus ou moins verts... si je dois changer de BO toutes les 3 secondes, ça va pas être pratique !
  • je suis sûre qu'en cherchant bien je dois avoir des éclats roses dans les yeux, non ? ou quelques reflets de Liberty ? Toujours pas ? Comment je vais faire, moi ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel oeil vivement le 2!!!!
Publicité