Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
23 novembre 2009

Pour changer...

Oui, pour changer, aujourd'hui je me fais porte-parole du Père Noël.
Nous connaissons tous la marque Lego, qui n'y a pas déjà joué ? Peut-être connaissez-vous aussi "Muji" cette chaîne de magasin japonais, ou l'on trouve des objets sobres et epurés ?
Alors donc Muji et Lego s'associent pour créer une nouvelle série de jouets mélant Lego et papier.
L'imagination n'a plus de limite et vos bouts de choux vont pouvoir s'en donner à coeur joie !!

lego_muji

Moi la guirlande avec les rennes et les pères noel, j'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! merci pour l'info !
S
Je vais aller voir ça demain ! Merci pour l'info :)
Publicité