Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
4 novembre 2009

Les petits plaisirs de la blogosphère... #2

Sab a enfin reçu mon petit paquet !!
Je vous dévoile donc à mon tour ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres... bon, ça fait un p'tit bout de temps que tout ceci est passé de ma boîte aux lettres à mon sac à main, j'étais toute excitée !!

sab1

sab2

Merci Sab !
J'adore ce genre de petits plaisirs, j'espère en avoir pleins d'autres encore à l'avenir !

Pour continuer sur le thème des nœuds et des pois, voici un tout jeune blog qui va nous mettre pleins d'étoiles dans les yeux... et faire quelques trous dans nos porte-monnaies !! J'ai nommé LaCamille !!!!

lilibulle

Une ambiance douce et colorée qui donne envie de redevenir une petite fille !
De jolies idées cadeaux pour des bébés à venir...

Bon courage Camille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin dis donc t'es gatée toi !!!
L
oooh merci beaucoup pour cette jolie note qui me touche beaucoup!!!!
S
Merci pour la découverte !
Publicité