Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliprune
Liliprune
Publicité
Liliprune
Newsletter
10 mai 2010

Paris, je t'aime !

Chose promis, chose due !! Mais d'abord, petit résumé de mon week-end parisien.

J'ai eu la chance de tombé par hasard, alors que je ne le cherchais pas du tout vu que je n'en connaissais pas l'adresse, sur l'Entrée des Fournisseurs, LA mercerie ou on peut TOUT trouver ! Une véritable Caverne d'Ali Baba ! Et une torture pour le porte-monnaie. Et j'ai défailli devant les vitrines des boutiques Petit Pan si colorées!
Un petit tour chez Merci et à la boutique Bird on the Wire pour achever cette première journée de footing... euh de shopping :))

Liliprune à Paris

Et dimanche... tadam !!! La grande rétrospective Yves Saint Laurent au Petit Palais. Alors là, pour une ancienne étudiante d'une école d'art, souvent sur Paris, j'ai été bluffée. Une des plus belles expositions que je n'ai jamais vues. Pour toutes celles qui ont la chance de pouvoir aller la voir, je vous recommande chaudement cette exposition! Un endroit exceptionnel, une mise en valeur des tenues magnifique... Je suis redevenue une petite fille, les yeux pétillant devant la robe de Cendrillon!! Et toute l'histoire des femmes depuis 50 ans sous nos yeux, grâce à son travail, c'est magique!

Je vous laisse une petite vidéo, et il faut au moins la regarder jusqu'à 3'15 pour voir la salle du dernier bal, la plus majestueuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a aussi IE qui est juste à côté de Merci, une boutique de tissu indien
A
tu as raison c'est vraiment superbe.
Publicité